Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début Plan Marathon de la Rochelle 2015

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Fin de ma saison d'Ultra 2015, une année de toute beauté malgré l'échec au Spartathlon, je bat mes records sur 24h et 6 jours et j'établis une jolie marque sur mon 6 jours tapis.

 

J'aurais l'occasion de faire un article plus détaillé sur mes résultats 2015 et les commenter.

 

Début poussif du plan marathon de la Rochelle :

 

Lundi 5 Octobre :

 

Footing 54'05'' pour 11km dont 3 x 2000m avec de 2'30 à 3' de récup entre les séries, soit 7'44; 7'43 et 7'34, mes jambes étaient lourdes, le souffle court mais le résultat est satisfaisant.

 

Ce plan dure 8 semaines, il inclus 4 séances hebdos, il y aura un 10km le 18 Octobre et un semi le 25 Octobre, le Marathon de la Rochelle est le 29 Novembre.

 

 

Commenter cet article