Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat Semi de Vincennes 2015

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

1H25'06'' nouveau record perso sur semi !!!!

 

Je finis 83ème sur 4000 participants et 16ème de ma catégorie V1.

 

J'ai fait un départ plutôt rapide avec un premier km en 3'48 puis j'ai décidé de maintenir le plus longtemps possible le 15km/h et j'ai quasi réussi ce pari osé.

 

Evidemment la préparation marathon me fatigue car elle est exigeante mais j'ai l'impression de progresser, et ce genre de résultat est intéressant pour les prochaines saisons.

 

Dimanche 25 Octobre :

 

Semi de Vincennes en 1h25'06'' soit 3'10 de moins que mon record établis en Mars 2014.

 

Lundi 26 (début de la 4ème semaine du plan marathon de la Rochelle) :

 

Séance dur evidemment car le lendemain du semi, mais je décide d'entrée d'effectuer mon footing le plus compliqué prévu pour cette semaine 20km à allure Marathon.

 

1H30'40'' pour 20km, toujours au cardio soit 79% pour la FC Moyenne pour la séance et 83% pour le dernier km en 4'28 + 15' cool home trainer.

 

Au niveau physique des soucis au niveau du tibia droit, surement du à la répétitions des séances et compétitions rapides.

 

Dans un mois environ, ce sera le Marathon de la Rochelle, la cerise sur le gateau car au final cette année s'annonce comme ma plus belle année de course à pied malgré l'echec au Spartathlon.

 

 

Commenter cet article