Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etoile Savoyarde 2011, 2014, 2016...

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Voilà c'est fait, troisième étoile soit plus de 1000km d'effectués en additionnant mes trois participations, ces routes savoyardes entourant Myans sont maintenant à jamais dans mon coeur et dans ma tête.

 

J'ai vécu une aventure particulière cette année, car c'était la première fois que je faisait une course à étapes sans ma femme comme accompagnatrice vélo, et le résultat est très satisfaisant.

 

En 2011 je bouclais l'étoile en 40h20' à la 8ème place, avec Céline, je rencontrais pour la première fois des coureurs d'exceptions qui sont devenues des amis et que j'ai plaisir à retrouver sur de nombreuses courses d'Ultra.

 

En 2014, six jours de pluie, des orages, je boucle l'étoile en 36h40' à la 4ème place, avec Céline encore. Une édition vraiment arrosé où j'ai été blessé pratiquement tout du long avec des douleurs incéssantes sur les tibias et releveurs.

 

 

En 2016, je termine en 34h58' à la 4ème place, comme un grand tout seul, une édition très chaude comme 2011, pas de gros bobos, à noter que j'enlève définitivement les boosters après la première étape (une intuition).Evènements important, édition dédié à notre ami d'Ultra JJ Moros un champion hors norme, roi des courses par étapes parti trot tôt.

 

 

 

Ci dessus avec mon grand frère d'Ultra, Alain ! 

 

 

2016 encore, lors de la 4ème étape de 55km je me perd et rajoute 6km, malgré cette grosse étourderie de ma part, j'arrive à garder une moyenne supèrieur à 10km/h sur l'ensemble de l'étoile ( 10.13 km/h ).

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article