Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats 10km Livry Gargan

Publié le par Manu Ultra Runner

Nouveau RP sur 10km : 35'50''

 

(Je suis sur la gauche, dossard 78 !!!).

 

Une course à oublier sauf pour le record, l'entrainement fais cet été, orchestré de main de mettre par Piero m'a aussi permis d'augmenter ma VMA.

 

 

L'organisation des foulées Livryéénnes fut désastreuses pour l'ensemble des coureurs, des retards de plus de 15' pour le 10km et 35' pour le 3km, perso à 100m de l'arrivée aucun bénévole pour m'indiquer l'arrivée donc rab de 100m.

 

Remises des récompenses trop tard !

 

Pas de consigne, on m'a dit "mettez vos affaires dans votre voiture" et pour ceux venu seul et en transport en commun ???

 

Pour revenir au parcours, plutôt favorable à la performance hormis les 2km cumulés dans un parc avec des gravillons et des virages très serrés puis petites cotelettes casse pattes.

 

Comme lors de mes séances de la semaine, mon genou gauche m'a gêné puis au 7èmekm j'ai eu le droit au point de côté...enfin, je retiendrais ce joli chrono et je retourne à mon objectif fin de saison "24h de MONACO" pour essayer pourquoi pas de repasser les 200km et qui c'est peut-être plus !

 

Prochain rdv hors objectif : 5km de l'EKIDEN de Paris ou mon club s'alignera pour tenter une qualif aux championnats de France.

 

Commenter cet article