Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-7 pour les 24h d'Albi

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Prendre des risques...sans être téméraire...

 

Vendredi 13 : Footing dur, pas de jambes et cardio trop haut, 1h20' et 15.7 km a oublier !

 

Samedi 14 : Footing à jeun FC Moy 123 bpm (c'est bon) 50' à 11.5 km/h.

 

FC Repos (au réveil) 49 bpm (la forme revient enfin)

 

Une pensée pour Yves et Mike qui vont tout donner demain sur le 10km !!!

 

Albi arrive à grand pas, dès jeudi je pars la-bas...repos détente au programme avant ces 24h qui m'obsède depuis quelques mois...

 

La déconvenue au 24h de Tullins est encore présente...

 

J'ai envie de réaliser un 24h de toute beauté, ma motivation est grandissante, Millau m'a donné énormément de confiance.

 

 

 

 

Commenter cet article