Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100KM DE MILLAU 2011

Publié le par coachcourseapied

Il arrive à grand pas, ce magnifique rendez vous des passionnés de l'Ultra, LE 100KM de MILLAU.

 

C'est le 40ème anniversaire de cette course légendaire mais hélas elle se fera sans moi, j'ai choisi les 24H de Grenoble (1er Oct-2 oct) .

 

Beaucoup de copains de l'Utra, les kékés du bocage, les UMF, les potes des forums et biensûr je vous envie tous mais je n'ai pas craqué lorsque l'on m'a proposé un dossard.....Snif

 

Mon premier Ultra, mon premier amour du bitume, au delà du Marathon, UNE APOTHEOSE, c'était en 2008 et je bouclais Millau en 12H40min!

 

En 2009, je faisais encore une fois un seul Ultra Marathon dans l'année et donc pour la deuxième fois je me lancais aux 100Km de Millau.

 

Millau, mon premier amour, des sensations ultra fortes et un parcours de toute beauté.

Mes yeux ne cessent de briller quand je parle des 100Km de Millau, le Viaduc ( la cerise sur le Gateau ) mais pour le voir illuminé sur le parcours, il ne faut pas courir en moins de 10H....

 

1000+ de dénivelé mais les 46Km sont un amuse bouche plaisant qui vous anestésie pour le reste, 54Km de vallonés MDR, XPTDR.....

LOL, enfin les 54Km qu'il reste sont tout simplement beau mais SAUVAGE avec nos muscles!!!!

Pas la peine d'en faire des tonnes, il suffit d'ouvrir les yeux, la veille du départ encore frais et dispo, vous êtes prêt à en découdre avec la légende des 100 Bornes, devenir un centbornard....des collines, des paysages à couper le souffle et il n'y a plus que 100Km entre vous et la ligne d'arrivée donc profitez en!

 

Comme un centbornard m'a dit lors de mon premier 100KM, " Un kilomètre c'est rien, et 100Km, c'est 100 fois rien"...à méditer en jambes lourdes.

 

 

 

BONNE COURSE A TOUS!!!!!bande de chanceux....à suivre

 

http://www.100kmdemillau.com/

Commenter cet article