Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24H DE GRENOBLE 2011 ( J'ai couru dans la difficulté )

Publié le par coachcourseapied

 

Tout, vraiment tout était réuni pour faire une belle course mais voilà, comme toujours il y avait un hic pour faire dérailler la machine.

 

La chaleur, pas une suprise, nous le savions tous que ce serait très chaud, le hic fut le physique!!

 

Mon physique a crié pitié au bout de simplement 30 minutes, donc je me suis mis en mode " Guerrier ", hélas cela n'a pas suffit et ma vitesse de Départ à encore chuté au bout de 4H.....

 

Fatigué de résister à la douleur et au besoin de sommeil, je décide de supplier Céline de me laisser dormir mais elle refuse, et refuse et refuse...

 

Enfin, elle accepte que je dorme quelques minutes mais assis à mon stand Perso, juste le temps qu'elle s'occupe de mes pieds et me masse les cuisses, HUM trop délicieux cette mini sieste.

 

La nuit me berce et ce qui devait arriver, arriva, je percute un arbre, je me réveille, me recentre sur le parcours, et hop je me prend une grille, je ressuppli Céline pour avoir une autre petite sieste et la miracle, elle accepte de suite!!! AH les femmes, dur à comprendre! LOL

 

J'avale deux thés coup sur coup, pour me réveiller pour de bon mais une fois de plus, c'est la nausée qui me tiraille et je fini par vomir sur la même balustrade que j'avais percuté plutôt dans la nuit, VENGEANCE le destin MDR!

 

J'oubli pleins de choses sympas, ah oui THIERRY des kékés m'a apporté des Glaces, c'était " ICE DREAM " , les encouragements de mes amis les Ultra Marathoniens ( LAULAU , GG, ALAIN, MIKA, GILBERT, ROGER, ERIC....et j'en oubli ).

 

J'ai rencontré de nouvelles personnes dans mon sport et ce fut un immense plaisir de les cotoyer, dommage que cela ne dure que quelques heures, vivement le prochain Ultra...( SAINTELYON, ce sera une sortie en douceur car j'accompagne un pote novice dans l'ultra).

 

Des sourires plein la tête, MARIA, CHRISTINE, DIDIER, KARINE, CATHERINE, FABIEN, VALERIE c'étaient vraiment le pied de vous rencontrer.

 

UN ENORME MERCI A MON ONCLE QUI A PRIS DE NOMBREUSES PHOTOS ET FAIT DES DIZAINES DE VIDEO DE CE 24H.

 

 

Et puis tous les bénévoles " EXTRA COOL ", Nathalie et Piero, un couple d'une infini gentillesse et j'adore l'humour de Piero par contre celui de Nathalie BOF MDR jrigole Nath et non je ne ferme pas les yeux ( je les plisses parce qu'il fait nuit HIHIHI )

 

Le jour se lève, et je me demande comment je peux faire pour finir à plus de 170Km afin de battre mon record perso ( 24H DE RENNES 2011 ), et la je vois passer Maria, elle court puis alterne avec un peu de marche, je lui emboite le pas euh la foulée PUIS je m'accroche et enfin nous faisons corps face à nos Objectifs, à la douleur et nous avançons en mode souffrance, en silence!!!

 

La nuit Céline m'a fait courir sur la piste en m'accompagnant puis Laurence a pris le relais en début de matinée, ah ma Laulau ( je l'adore ma Super Championne ) !

 

GG et Catherine arrivent sur le parcours vers 9H et encouragent Maria, puis je leurs dit eh oh " je suis la aussi ", Catherine réceptive rapidemment m'encourage dans la seconde qui suis mais GG, pas remis totalement ( Probleme gastrique ) et un chouillat BOUGON comme d'hab, ne m'a pas vu passer.

 

J'ai adorer le Speaker, qui était aussi celui du Championnat de France de 24H à Séné, un sacré Bonhomme avec une grande énergie " all the night ".

 

 

 

Ce 24H fini avec un énorme sourire...

 

TOUS LES RESULTAS 24H GRENOBLE 2011 :

 

http://guc.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=20270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article