Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24H DE GRENOBLE 2011 ( sous la chaleur ? )

Publié le par coachcourseapied

 

 

 

 

 

 

 

 J-4 pour le 24H de Grenoble 2ème Edition,

 

J'ai hâte de revoir les amis du bitume et cerise sur le gâteau ma petite femme m'accompagne pour ce week end qui s'annonce chaud!

 

Coté hébergement, c'est GG qui si colle, il nous accueille si tout va bien vendredi à 16H35, j'espère qu'il sera en pleine forme, coté organisation de course cela va être super sympa de revoir Piero et sa femme Nathalie.

 

Il y aura tous les amis Facebook, ca va être bizarre et drôle à la fois.

 

C'est un Week end un peu bizarre car bon nombre de nos frères de l'Ultra seront sur la route de Sparte et nous penserons à eux biensûr enfin au début car une fois quelques heures de tour de piste ( 1044 Mètres ) effectuées nos cerveaux seront limités en termes de pensées.

 

Mon Oncle Jean-Marc comme l'année dernière sera parmis mes supporters sauf qu'en plus de faire le photographe, il fera le caméraman, je suis pressé de le voir à l'oeuvre.

 

Il y aura la Championne de France de 24H 2011 mais pas sur la piste car elle donne un coup de main à l'organisation, ma super copine Lolo, faut dire que je suis FAN d'elle depuis que l'on a couru la 442,195Km ensemble ( enfin très rarement sur la route ).

 

Il va faire très chaud comme par hasard, le même temps que l'année dernière...Merci Piero!!!!bon d'accord c'est pas de ta faute mais la date du 24H n'était pas celle ci normalement!!!GGGRRRRRRR

 

Pour parler un peu compétition parce qu'il y en aura qu'en même un peu, je pense que Piero aimerait une grosse perf sur son 24H mais perso en m'aventurant dans un petit pronostic je vois bien Rudy Wedlarsky gagner en 225Km, sinon au niveau de l'ambiance, vu que l'année dernière c'était du haut niveau, cela va être encore le méga TOP, tampis pour les absents.

 

 

Rendez vous à tous vers 19H Vendredi pour le repas de pré-course....

 

 

  

 

ci-dessus de gauche à droite GG,Lolo et Piero!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article