Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24H Villenave d'Ornon 2012, résultats en live

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

L'Année dernière le duel inatendu entre JM Bordus et Daniel Cardoso Diaz avait vu la victoire surprise du challenger !

 

Si vous voulez regarder le film de la course 2011 :

 


http://athle.villenave.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=74

 

L'année dernière c'était aussi la très belle victoire de Chantal Trégou, elle avait réalisé un peu plus de 204 Km.


 

Pour cette 2ème édition, le duel de l'année dernière n'aura pas lieu car Jean-Marc Bordus revient tout juste des Championnats du Monde et Daniel Cardoso Diaz à mon avis prépare son grand retour à l'Ultra tranquillement, depuis sa méga perf à Antibes, je pense qu'il se refait une santé, ce que j'aurais du faire aussi.


 

Comme d'habitude j'aurais quelques potes dans les engagés 24H et 12H, sur le 24H, on notera la présence d'Angel Pallaruelo, fils de la légende vivante Gilles Pallaruelo qui lui sera sur le 12H ( prépa Spartathlon 2012, fin Septembre ).


 

Franck Derrien avec un record à 193Km visera le podium sur le 24H, mais pour les 2 premières places cela se jouera surement entre Christian Efflam "Smile Man" et Sylvain Ethore

 

.

 

 

Pour le 12H, beaucoup sont là pour la dernière longue sortie prépa Sparte', dont ma coureuse préférée, ma championne tout catégorie Laurence Suisse, son coach sera sur la piste aussi Juan Carlos Prada un mec génial et un grand champion.

 

 

 

Jean Lapeyre, un sacré coureur sera aussi sur le 12H, 64 ans et toujours là, lui aussi en route pour le Spartathlon.

 

 

Il y aura aussi un type géantissime, qui a du courage à revendre et avec qui j'ai pu grandir encore dans l'Ultra "JIMMY BOUBAKEUR", on a fait quelques tours ensemble sur les 6 Jours d'Antibes.


 

Vous pourrez encourager depuis chez vous tous les participants en laissant vos messages de soutiens sur le site de la course par le lien ci dessous, lien qui vous permet de suivre les résultats heures par heures.


 

http://athle.villenave.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=132&Itemid=59

 

Je serais bien sûr leur premier supporter !


 

Commenter cet article