Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 et 9 ème Semaine "Préparation 24h de Grenoble"

Publié le par Coach Manu

 

Du Lundi 13 au Dimanche 26 Août.


 

Lundi 13 : 10Km cool FCMoy 132 Bpm

 

Mardi 14 : 10Km à 10,7KM/H FC Moy 137 Bpm

 

 

 

 

Du Mercredi 15 au Vendredi 24 Août ( bonne aniv mom ) : repos + SOINS.

 

 

 

Samedi 25 : 100Km de Theillay

 

10H58min, complètement subit, la réalité c'est que ma blessure a été présente tout au long des 100Km.

 

C'était une rencontre entre l'envie et la raison, biensûr l'envie a gagné pour le moment...


 

Dimanche 26 : REPOS

 

En conclusion :

 

 

Je serais au départ du 24H de Grenoble le 6 Octobre mais sans aucun objectif kilométique.

 

J'espère retrouver bientôt une forme correct pour finir ma saison d'Ultra Fond du mieux possible.

Commenter cet article