Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPIONNE DE FRANCE DE 24H

Publié le par coachcourseapied

Je voulais écrire cet article pour rendre hommage à une grande championne, Laurence SUISSE .

 

J'ai rencontré Laulau la première fois lors de la 442,195 en Juillet 2010 et c'est lors de cette course à étapes que j'ai pu courir à ses côtés...

 

Laurence c'est emparée du titre de Championne de France de 24H le 26 Avril à Séné avec une distance parcouru de 204 KM.

 

LauLau, fais nous encore rêver....tu es fantastique, et je te souhaite encore de nombreuses victoires !

 

LES PLUS BELLES PERFS DE LAULAU : (à chaque fois 1re Femme)

 

2009 100KM du Spiridon Catalan son temps : 9H07min 

 

2010 24H de ST MAIXENT 204,656km

 

2010 Le Tour de l'Eure et Loir 442,195Km 7 étapes 47H31Min  

 

2011 Les 24H de Séné (Titre de Championne de France) 204,046 Km

 

Laurence SUISSE

Commenter cet article
M
<br /> Laulau une grande dame, t'as bien raison de lui rendre cet hommage.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> EH oui une très grande championne, c'est un petit hommage mais je pense qu'elle nous réserve de grandes courses encore donc j'en garde sous le pied.<br /> <br /> <br /> <br />