Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DAEGU 2011, les athlètes avaient déja la tête à LONDRES 2012

Publié le par coachcourseapied

 

 

Ne nous le cachons pas, mais la plupart des athètes de haut niveau, ceux qui participent aux final, avaient la tête au JO de LONDRES 2012 et c'était flagrant.

 

D'ailleurs les journalistes et les commentateurs ne s'y sont pas trompés, en laissant entendre ou en écrivant que certains champion faisait leur gamme et surtout préparaient leur futur JO.

 

Afficher l'image en taille réelle

 

 

 

 

 

Est ce véridique, ou de la branlette de journaliste ?

On peut se poser la question quand on entend dire par des athlète que l'important c'est à LONDRES; que vaut des championnats du Monde par rapport au JO en Athlétisme, apparemment les CDM ne valent pas les JO auprès des différentes grandes nation du sport...

Mais perso, je ne préfère pas penser en tant que journaliste, mais plutôt en tant que spectateur connaisseur et commentateur à mes heures, voir des Sportifs atteindre l'un de leur plus beaux rêves de leur vie en direct à la TV, je trouve cela magnifique.

 

La victoire surprise, ou la victoire qui explose un record, la victoire suite à un combat acharné et spectaculaire, la victoire de toute une équipe, toutes les victoires sont belles mais chacunes ont leur niveau d'émotion.

Nous avons passé une superbe semaine de Sport ! VIVE L'ATHLETISME, ENCORE BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE FRANCE!

 

 

Commenter cet article