Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous recommande HOKA ONE ONE.

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

 

LA TECHONOLOGIE HOKA ONE ONE AU SERVICE DES COUREURS :

 

Hoka OneOne

 

 

Déroulé

Un déroulé unique: un profil de semelle incurvé sur 50% de sa longueur: le “rockering”.

Permet une transition douce de l’attaque talon jusqu’à la poussée méta. C'est une propulsion naturelle en avant à moindre coût énergétique à chaque foulée.

Oversized

Jusqu’à 2,5 fois plus de volume d’EVA dans l’interface comparé aux chaussures de running standard. Absorption des chocs exceptionnelle ainsi qu’une sensation de confort sous le pied.

Cette conception surdimensionnée permet une foulée naturelle des routes les plus lisses aux parcours les plus accidentés.

Contrôle

Un design unique breveté similaire à un siège baquet.

Le pied est enfoncé entre 20 et 30 mm dans la semelle afin que le talon soit fermement tenu pour une approche précise et une stabilité optimale.

Ceci permet une dynamique supérieure entre le pied et le sol, malgré le fort amorti.

Grip / Stabilité

Conception des chaussures pour s’adapter aux différents terrains, de plats à accidentés. La semelle possède une grande variété de crampons dont la profondeur varie en fonction du terrain.

La déformation possible de la semelle permet un contact constant avec le terrain.

Une semelle plus large de 35% par rapport aux constructions traditionnelles, conçue pour augmenter la stabilité. Permet de contrebalancer la hauteur de l’interface en assurant confort et précision. La semelle a des parois latérales flexibles et renforcées pour améliorer la stabilité, l’appui et le maintien du pied.

Légèreté

Dans leurs catégories respectives, elles se classent parmi les plus légères. Elles aident ainsi à réduire la fatigue lors de longues distances.

Les compagnons parfaits de ceux qui recherchent des performances élevées.

Commenter cet article