Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA SAINTELYON 2011 " petits conseils "

Publié le par coachcourseapied

 

 

Tic tac tic tac.....le jour J se rapproche et mes jambes réclament des KM mais il faut être lucide, la partie de plaisir n'aura pas lieu.

 

Enfin, je vous rassure la " SAINTELYON 2011" aura bien lieu mais ce ne sera et pour personne une partie de plaisir, cette course se courant de nuit réserve toujours des surprises bonnes et mauvaises pour tous ses participants!

 

Les premiers KM seront qu'une formalité et donc ne pas s'enfflammer et resté concentré et attentif à chaque pas surtout des les premiers sentiers empruntés.

Pensez à s'alimenter une fois par heure, bien macher, manger en petite quantité, boire des petites gorgées toutes les 15 minutes, et surtout être bien couvert.

 

 

 

 

Prévoir une paire de chaussette de rechange,

 

Prévoir des petites douceurs qui pourraient vous remontez le morale en cas de défaillance.

 

Ne pas se forcer à courir dans les difficultés du parcours.

 

N'ésitez pas à engager la discussion quand vous êtes en train de marcher car souvent cela vous remontera le moral, il y aura du monde tout au long du parcours et comme vous, personne est à l'abri d'un coup de moins bien....

 

Au début de la course, admirez les lumières, le paysage ( si vous voyez quelque chose ) profitez de la forme des premiers KM.

 

 

RDV Samedi vers 22H.....

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article