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MON REGIME ALIMENTAIRE

Publié le par coachcourseapied

Tout d'abord, une bonne discussion avec son médecin généraliste est préférable avant de modifier ses habitudes alimentaires.

 

Personnellement, perdre quelques kilos était secondaire, l'important était de changer des mauvaises impulsions face à des produits très caloriques.

 

Petit conseil avant de penser à maigrir, juste faire des minis efforts en supprimant quelques sucreries et autres pâtisseries ingurgitées tout au long de votre semaine.

 

REGIME NE VEUT PAS DIRE MAIGRIR NI GALERE

 

Mon régime HEBDO (à valider par votre Medecin) :   METHODE COACH MANU (la mienne du coup)

 

  • Footing à jeun (pas plus de 1H) matin, petit café aver une tartine de pain grillé légèrement beurré
  • Repas normal (sans dessert sauf un fruit) midi
  • Repas froid (EX: salades assaisonnement léger, poulet froid avec lentilles..., pas de dessert sauf yaourt nature non sucré. Soir

 

 

Voilà en résumé :

 

Matin ultra léger, midi normal et soir froid le tout sans sucre!!!! (no gateaux, no bonbons et no viennoiseries)

 

MARDI ET JEUDI sans Footing et le Dimanche Midi (petit dessert plaisir).

 

Tenez moi au courant.......

 

 

 

 

 

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