Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SAINTELYON 2011 ( Nous suivre en live )

Publié le par coachcourseapied

 

 

A minuit dans la nuit du 3 au 4 décembre j'accompagnerais mon pote Ange, je l'aiderais à réaliser son rêve, finir la SAINTELYON.

 

La SaintéLyon, pour amateurs éclairés : 55e édition - dimanche 7 décembre 2008

 

Bon hélas pour lui, son pote Coach est dans un état pitoyable dut à une entorse contracté le 6 Novembre et même si les douleurs se transforment petit à petit en simple gêne ( dédicace à Alain et Roseline ) faire la SaintéLyon ne va pas être une sinécure!!!!

 

Quand je promet quelque chose, je suis têtu et j'assume peut importe les circonstances....

 

Ange, comme moi hélas n'est pas en très grande forme, donc on s'attend à une grande partie de rigolade au début, puis une des plus grande galère dans l'histoire de l'UltraMarathon MDR XPTDR....

 

68KM avec des conditions climatiques improbables et des dénivelés positifs et négatifs sur sentiers ( J'adore ça, tout mes amis vous le dirons ), départ en voitures de Paris Samedi MATIN 8H ( aie ) je finis à 1H du mat le vendredi...

 

Côté positif, c'est que l'on va être attendu à l'arrivée par une tripotée d'amis et de connaissances à Ange, un comité d'accueil c'est toujours un immense plaisir après un effort surréaliste ( ce que Ange va devoir réussir ).

 

Vous pourrez nous suivre sur le site " SAINTELYON " :

 

 

http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/;jsessionid=2E24193EF61CA846931196C47662DC33

 

 

J'aurais mon téléphone sur moi, donc si vous voulez partager quelques minutes en live, j'essayerais de vous répondre et de vous donner des nouvelles de notre expédition!!!

PRIEZ POUR NOUS....et surtout soyons tous avec ANGE pour son super défi REUSSIR LA SAINTELYON!

Commenter cet article