Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaine pré-plan Marathon

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

 

Mardi 7 Janvier 2014 :


 

18km en 1h33' dont 3 km(13,14 et 15ème km) à plus de 4'16 puis 3' en marchant calmement.

 

Anecdote du jour :

 

Je croise mon voisin après ma séance et il me dit "bon courage" pensant que j'allais commencer mon footing, voilà la vrai récup c'est ça...j'ai adoré.


 

Mercredi 8 :


 

 

8.2 Km avec Céline en 52', un bon footing cool et relaché.


 

 

Jeudi 9 :

 

 

11km en 55' dont 5 x 2' avec 1'30'' de trottinement léger entre les séries ( exercice du plan Marathon )+ Marche lente de 5' à la fin de la séance.

 

C'est la deuxième fois que je test cette séance et une fois de plus dans des conditions pas satisfaisante, le vent, chaussures neuves bon ça c'est de ma faute ensuite légère crise d'asthme dut surement à l'humidité.

 

Les séries 5 x 2' : 16.5 km/h; 16.7 Km/h; 17.4; 17.3 puis 17.4 pour la dernière.

 

+ Vélo 15' pour récupérer tranquillement.

 

 


Commenter cet article