Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire d'Alain David aux 24H d'Albi !!!

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Résultats 24h d'Albi 2013


 

Vainqueur :  Alain David 223,813 km

 

1ère Féminine :  Chantal Bois 193,263 km

 

 

 

DSC03639 24h d'Albi sous la pluie

 

 

Alain David faisait parti des favoris et a pris ses responsabilités dès le début de la course.


 

A partir de la 3ème heure, Alain accompagné de Jean Francois Harruis ( Equipe de France

24h) mène la course avec une vitesse de 10,6 km/h.


 

En 13h de course, il est toujours premier avec déja 10km d'avance sur le deuxième Gilles Pallaruelo (une semaine après l'UltraBalaton 14ème en 25h47min).


 

En 20h, le trio de tête était Alain David 190km, 2ème Philippe Herbert 173km et 3ème Gilles Pallaruelo 172km...


 

Il aura tenu la tête de course jusqu'au bout, pour établir sa deuxième plus belle marque sur 24h.


 

En 2011 lors des Championnats de France à Séné, Alain finissait 7ème avec un score de 230 km.


 

Une belle victoire sur cette première édition d'Albi !!!


 

BRAVO M.Alain DAVID.

 

 

ALAIN DAVID Alain David Chavagnes 2011


 

 

Tous les résultats  :

 

http://www.albi24h.fr/

 


Commenter cet article
O
Youpeee ! De retour de NYC, j'avais loupé l'info. Superbe. Je suis bien content pour Alain, un sacré gars, vraiment c'est super ! Si tu as ses coordonnées mail, je suis preneur. Sinon, passe lui<br /> mes amitiés et mes félicitations quand tu l'auras au tél !