Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Footing pluvieux du jour...et du vent, sinon, c'est pas drôle !

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Dos toujours sensible, la séance d'aujourd'hui fut terrible...pluie et vent afin de travailler le mental au maximum !

 

Vendredi 18 Août : 

 

Footing de 1h45' dont 2 x 5000m (18'40 et 18'43) recup 2'30entre les séries, au total de la séance 23.4km...

 

Malgré les 2 jours de repos sur cette semaine, le kilométrage sera au delà des 100km et même des 115...

 

Bilan hebdo, demain...

 

Voir les commentaires

Dos bloqué...séance...maintenue

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Mon dos me fait des misères mais malgré tout je décide de me jeter sous la pluie pour ce footing de 1h30'...

 

Jeudi 17 Août :

 

Footing 1h30, 5 premières minutes désagréables, dos très sensible puis je trouve les appuis qui me permettent de diminuer la douleur, le temps de s'échauffer et enfin la douleur disparaît...19km dans la musette, demain sera une autre histoire...

 

 

Voir les commentaires

Footing du soir...

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Mal de dos tenace depuis le déménagement de Dimanche " en mode je porte tout sans aide "...

 

Mardi 15 Août (férié mais je bossais quand même) :

 

Séance à 13.3 km/h, 20km en 1h30, FC moy 139 bpm, max 145 bpm...plutôt très bien malgré la gêne au dos...

 

Demain : Repos, c'est préférable !

 

 

 

Voir les commentaires

Lundi difficile...déterminé pour réussir !

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Journée à 38.5km...en se donnant !!!

 

Lundi 14 Août : 

 

Matin : 2h à 11.9 soit 23.8km en mode cool mais les jambes étaient durs à cause des 30km de la veille au soir.

 

Après midi (4h après celle du matin): 1h à 14.7...difficile, j'ai finis complètement déshydraté !

 

 

 

Voir les commentaires

5ème Semaine prépa 24h d'Albi ...138.9Km

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Total sem 5 : 138,9km

 

Dimanche 13 Août : Footing 2h30 à 12 km/h soit 30km dans la musette...

 

Semaine bien encaissée, quelques ampoules, un peu de fatigue musculaire mais cette semaine était plus simple que la semaine précédente à 143km.

 

La semaine 6 avec 2 jours de repos devrait être une formalité malgré l'accumulation des kilomètres...635km en 5 semaines...

 

 

Voir les commentaires

Footing à Reims...

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

Footing au milieu des maisons de Champagne Pommery, Veuve cliquot, Mumm et compagnie....Reims, c'est pas du tout plat...ni du tout cuit...

 

 

Vendredi 11 : REPOS et visite des caves MUMM à Reims...dégustation champagne ( à éviter pour la CAP) et ballade à travers les belles rues Reimoises.

 

Samedi 12 Août :

 

Footing corsé 1h05' pour 14.6km, dont 2 x 1000m ( 3'19 et 3'16 )...plutôt en descente pour le 1er et équilibré pour le 2ème....une séance avec un peu de vallonée, ça décrasse le moteur du champagne bu la veille...

 

Retour Paris pour le boulot....

 

 

Voir les commentaires

Séance du jour...le vertige

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Première séance de la semaine non à jeun...résultat bah hypo...mdr

 

Jeudi 10 Août :

 

1h30 pour 19.1km soit 12.7km/h de moyenne, première demi heure catastrophique, une hypoglycémie ainsi qu'une méchante ampoule...j'ai galéré mais rien lâché, footing a oublier.

 

Voir les commentaires

Semaine 5 prépa 24h d'Albi...les 3 premiers jours

Publié le par Manu Ultra Runner

C'est toujours costaud, voir très costaud comme prépa, voici les 3 premiers jour de la sem 5 :

 

Lundi 7 Août :(quelle journée !!!)

 

Matin : 2h à 11.9 soit 23.8km

 

de 10h à 13h déménagement 1ère partie

 

Fin d'aprem : 1h à 14.3 dont 3x7' ( allure 16.3 km/h )

 

Mardi 8 :

 

Footing 1h20 pour 17.6km soit 13.2 km/h...un peu au dessus des demandes du coach.

 

Mercredi 9 :

 

Footing 1h30 ,pour 19.5km...plutôt sans soucis...jambes un peu lourdes (car là séance le matin..qui suivait celle d'hier soir)...

 

Voir les commentaires

Une semaine d'entraînement bien costaud !

Publié le par Manu Ultra Runner

 

143Km...la semaine n4 du plan 24h d'Albi, à été bien remplie avec des moments de doute que j'ai géré au mieux...résultat très positif...

 

Samedi 5 Août :

 

Footing 1h40 pour 21.1km dont 10' à 16.6 km/h, plutôt des bonnes jambes en fin de séance..

 

Demain repos...et peut-être déménagement...

 

A noter que je pars en vacances à Poitiers du 20 au 27 Août, il y a beaucoup de chance que je m'entraîne un peu moins...

 

 

 

Voir les commentaires

3h aujourd'hui, valider le footing pépère...

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Bah ce fut dur et laborieux malgré une gestion de séance plutôt intéressante...

 

 

Jeudi 3 Août : Footing 3h pour 35.9km, 1ère Heure 11.7km, 2ème heure 12km et 3ème heure 12.2km...dernière demi heure un peu dure à cause de la température et du manque d'hydratation...séance importante !

 

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>