Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

No finish Line jour 2

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Les jambes ont répondues présent pour ce deuxième jour costaud...toujours en passe de réussir un gros bloc sur 5 jours en atteignant au moins les 200km.

 

Jeudi 11 Mai :

 

Footing 6h30-12h30 pour 54km sur la NO FINISH dont 2h avec Fifou Dieumegard (team 6 jours extrême).

 

Demain rebelote en espérant encore un minimum de 42 bornes.

 

BOULOT METRO DODO et NO FINISH, ça pèse au niveau de l'organisme mais ça va payer pour l'avenir.

 

 

Voir les commentaires

NO FINISH LINE PARIS 2017

Publié le par Manu Ultra Runner

Objectif perso 200km et si  possible un marathon par jour.

 

Objectif TEAM INP 1000KM

 

Mercredi 10 Mai : 

 

Mon objectif marathon à été bouclé en 4h09' ensuite j'ai coupé avec de la marche et j'ai stoppé à 52km pour ce 1er jour de No finish.

 

Les sensations sont plutôt bonnes, vivement demain matin pour voir si les jambes vont répondre présentes.

Voir les commentaires

Résultat 1er tour interclubs Lonjumeau 2017

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Bah ça casse les pattes le 3000m.

 

Samedi 6 Mai :

 

Javelot 28.63m donc mieux qu'à Maison Alfort 2 semaines plutôt.

 

9'27 sur le 3000m soit 19km/h...donc ma VMA à vraiment bien progressé.

 

RDV surement pour le 2ème tour...à suivre.

 

NO FINISH LINE objectif perso 200km...objectif TEAM INP 1000KM.

 

No finish de Paris du 10 au 14 Mai :

 

http://nofinishlineparis.com/

 

 

Voir les commentaires

Résultat Marathon de Sénart 2017

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Mode Meneur d'allure pour mes potes Fyfy et Jerôme qui faisaient 3h15 !

 

 

 

 

 

Lundi 1er Mai : 3h17 au Marathon de Sénart, reprise sans entrainement

hormis deux footings à 11km/h et 2 séances home-trainer.

 

Je suis relativement content de cette séance ou je devais emmener mes potes Fyfy et Jerôme(la 442) sur 3h15...résultat 3h17 pour Fyfy RP et Jay 3h13 RP aussi.

 

 

Mardi 2 : REPOS

 

Mercredi 3 : Home trainer 30'

 

Jeudi 4 : REPOS

 

Vendredi 5 : Footing 47' pour 9km en récup

 

Samedi interclubs où je serais aligné sur le Javelot et le 3000m.

 

Semaine prochaine, du 10 au 14 Mai NO FINISH LINE PARIS avec la TEAM INP pour objectif collectif 1000km....et pour moi 200km (belle semaine d'entrainement en perspective).

 

 

Voir les commentaires

Séances Lundi et Mardi...J-6 Marathon de Sénart

Publié le par Manu Ultra Runner

 

J-6 Marathon de Sénart où je ferais meneur d'allure pour un pote, objectif 3h15'.

 

 

Lundi 24 :

 

Footing à jeun 1h17 à 11.5 pour 14.7km FC Moy 138 Bpm.

 

Mardi 25 :

 

Séance footing + Javelot (pour les interclubs du 6 mai) . 45' pour 9.1km soit 12 km/h.

 

 

 

Voir les commentaires

Meeting Maison d'Alfort 2017

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Test en vue des interclubs du 6 Mai ...1500m(le 6 mai ce sera 3000m) et Javelot.

 

Dimanche 23 Avril :

 

Javelot 26 mètres, très bof bof, à améliorer.

 

1500m, l'objectif était de 4'40...résultat très satisfaisant 4'27 !

 

Légères tensions sur les quadri, des restes de fatigue du aux 24h de Tullins.

 

 

Voir les commentaires

Semaine pré reprise cool

Publié le par Manu Ultra Runner

 

On reprend doucement en espérant que les bobos ne reviennent pas...

 

Lundi 17 Avril :

 

Entrainement Javelot (en vue des interclubs) + 40' footing lent.

 

Mardi 18 :

 

35' Home-trainer cool

 

Mercredi 19 :

 

REPOS

 

Jeudi 20 :

 

Footing 9.1km cool à 11 km/h

 

Vendredi 21 :

 

30' Home-trainer dont 4x2' à 250 watts.

 

Samedi 22 :

 

REPOS

 

Dimanche 23 : 

 

 

Ce sera le Meeting de Maison Alfort 1500m et Javelot.

 

Voir les commentaires

Résultat 24h de Tullins "une semaine après"

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Le temps file à une vitesse dingue...

 

La semaine dernière, je prenais le départ du 24h de Tullins malgré mes pépins physiques surtout mollet et genou gauche.

 

Tout était mis en oeuvre pour faire un 24h sans trop de casse, mon coach Piero, s'occupait de mon ravitaillement ainsi que Céline.

 

170km au final avec un arrêt de pratiquement 5h, vomissement à 4 reprises dont 2 pendant la course vers la 14 ème heure puis un vilain malaise au vestiaire sous les yeux du medecin de la course.

 

6 premières heures avec quasi 66km au compteur sois un record pour moi, puis 123.8km au 12h aussi un record sauf que mon corps n'a pas supporté la chaleur du jour ou la fraicheur de la nuit et j'ai fini par passé par la caisse.

 

J'en sors avec pleins de sentiments différents de ce 24h, c'était une expérience douloureuse amis aussi profitable pour les courses à venir car une fois de plus j'ai beaucoup appris de cet échec.

 

Le précédent échec datait de septembre 2015 en Grèce "LE SPARTATHLON" et depuis j'avais surtout eu beaucoup de réussites et de grosses performances donc il fallait bien que celà arrive à nouveau.

 

Une fois de plus j'ai payé ma gourmandise, et le nombres de courses exigeantes avant ce 24h étaient trop importante, 2 cross, 1 10km, 1 marathon puis un semi, toutes ces courses avec un record perso à la clé !!!

 

Je requinque mon corps du mieux possible car le mois de Mai s'annonce chargé et très difficile. A SUIVRE

 

MEETING de maison Alfort

Marathon de Sénart en mode cool entre 3h15 et 3h20

No finish Line Paris Objectif 300km (du 10 au 14 Mai)

Ultraathletic Ardèche 26/27 Mai

 

Ca va être compliqué tout ça....

Voir les commentaires

Objectif 230km au 24H de l'Isère, déjà compromis.

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Je n'irais pas pour la perf, dommage mais le mollet ne sera pas remis sauf surprise de dernière minute, je fais le maximum pour ne pas le traumatiser davantage.

 

j-10 :

http://www.24hisere.fr/

 

Lundi 27 :

 

Mini footing environ 10km très très lent, mollet gênant même à 9km/h

 

Mardi 28 :

 

Coaching Vincennes, environ 11,6 km sur la séance à petit rythme, mollet toujours aussi gênant.

 

Je pense vraiment à une déchirure en profondeur, échographie à faire...va falloir passer par la case médecin une nouvelle fois.

 

Je prendrais le départ du 24h coûte que coûte mais l'objectif est d'ores et déjà annulé, pas de 230km.

Voir les commentaires

Séance du jour

Publié le par Manu Ultra Runner

 

Vendredi 24 Mars :

 

Home-trainer 51' pour 26,6km très cool. 

 

Ce matin, détour par l'école Institut Nationale de Podologie, pour rdv express avec mon Pote Yves Lescure, test rapide talonnette pour soulager mollet gauche.

 

A suivre...soyons confiant.

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>