Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'après course à pieds continue !

Publié le par Manu Ultra Runner

Un petit article pour faire le bilan 2022 et les projets 2023 ainsi que ma nouvelle activité sportive.

 

Bilan 2022 :

1730 km de course soit le plus faible total depuis 2010.(hormis 2020, 1500km)

6ème 100Km de Millau en 12h05 (deux genoux très douloureux)

4ème Ultr'Ardèche en 35h (genoux en vrac ) 222km.

Très peu d'entrainement mais quelques séances longues, 5 de plus de 30km.

2 Marathons Paris et Saumur pour Coacher Géraldine et Anthony.

 

2023 :

 

Beer's lovers Marathon le 21 Mai

Ultr'Ardèche 27/28 Mai

 

Pour le reste de l'année CAP, je pense faire juste des footings de temps en temps si j'ai le feu vert du kiné.

 

Coaching :

Contact : mani.dacunha@orange.fr ( complet jusqu'à Juin inclus).

 

Nouveau Sport :

 

Depuis Septembre, j'ai repris après 30 ans d'arrêt le tennis de table pour pouvoir fréquenter mon fils plus souvent et avoir une activité physique régulière.

 

Dans un premier temps, juste pour le loisir puis rapidement j'ai accepté de prendre part à la compétition mais sans réussite.

Le plaisir de retrouver ce sport est vraiment inespéré et mes douleurs se font très rares lors des séances contrairement aux footings.

 

Je vous souhaites une très belle année 2023 à vous tous

 

Commenter cet article