Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-12 ULTR'ARDECHE 2023

Publié le par Manu Ultra Runner

Surprise, je prendrais bien le départ de la plus belle course d'ultra sur route, le samedi 27 Mai au matin...

 

Les années passent tellement vite, depuis octobre 2019 mes problèmes physiques sont chroniques mais j'arrive a toujours faire un peu de sport.

En 2022, j'ai réussi avec l'assistance de mon ami Stéphane a bouclé ma 4ème Ultr'Ardèche en autant d'édition, ce fut une fois de plus merveilleux de franchir cette ligne d'arrivée à Alboussière et j'en rêve avec insistance de revivre ça.

Depuis le 1er Janvier 2023, je n'ai parcouru que 182km à l'entraînement, mes genoux sont très sensibles et je préfère courir rarement en espérant pouvoir bénéficier d'une fraîcheur articulaire au lieu d'une usure accrue à cause d'une préparation de toute façon trop exigeante pour mes faibles capacités physiques.

Le tennis de table a pris le relais de la course depuis septembre 2022 pour mon plus grand bonheur.

Je continue a coaché des athlètes avec beaucoup de passion.

J'ai accepté plus facilement que prévu la fin de mon histoire de compétiteur en course, pourtant j'ai toujours cette voix qui me provoque pour me prendre un petit dossard par ci par là.

J'irais à Liège le week-end prochain pour courir et boire sur le BEER LOVERS MARATHON avec 3 potes de boulot, Tony, Lucien et Nelson en mode Les fous du stade et plus précisément en vrai Charlots !!!

Des moments fantastiques sont à venir, il faudra en profiter car ce sont des expériences rares et j'ai hâte d'en savourer chaque minutes.

 

http://ultrardeche.fr/

Commenter cet article