Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 ème Semaine "Préparation 24h de Grenoble"

Publié le par Manu Ultra Runner

 

 

LE CONTRE TEMPS...


 

Juste un petit 15Km nocturne à 10,5KM/H qui a révélé une blessure, c'était lundi 30 Juillet !!!

 

Depuis, je me repose.


 

Le bilan médical après radiographie et échographie :


 

Tendinopathie du droit fémoral.


 

 

 

 

 

Malgré cette blessure, le moral est très bon et j'ai confiance en ma participation aux 100 Km de Theillay le 25 Août.


 

Mes objectifs vont être revus à la baisse notament sur le 24H de Grenoble.


 

Priorité à la récupération et aux soins.


 

Reprise Footing léger dans quelques jours.


 

Il faudra que je sois patient pour éviter la rechute, je veux revenir plus fort.

 

Je vais devoir reprendre étape par étape mais seulement quand tous les signaux seront aux verts.

 

 

Commenter cet article