Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2012 à tous ( et bonnes courses en 2012 )

Publié le par Coach Manu

24H DE RENNES 2011 

 

 

Beaucoup de personnes en 2011 m'ont marqué en Ultra Marathon, dans différentes courses, des amis, des légendes, des rencontres, que se soit devant mon Pc ou bien avec eux sur le bitume, ces sportifs m'ont fait vibrer par leurs performances ou bien par leur attitude de Champion.

 

Merci à vous pour tout ces bons moments de Sport et d'Ultra :

 

Alain David qui à Séné qui franchi les 230Km...et sur l'Ultra Canal...

 

ETOILE SAVOYARDE 028à L'étoile Savoyarde avec Alain

 

Pierre Michael Micaletti sur tapis aux 6 jours d'Antibes qui établi un record mondial puis le rebat en Décembre à Artaix...

 

Laurence Suisse qui devient championne de France de 24H

 

ETOILE SAVOYARDE 12

 

JJ Moros avec qui j'ai participé à l'Etoile Savoyarde

 

Vincent dit " vinz ou cent quarante " au 24H DE Grenoble

 

Tous les potes qui ont vaincus le SPARTATHLON dont Laurent Brueyre qui à vécu une course incroyable!

 

Pleins d'autres copains et amis m'ont apportés énormément en 2011 et j'espère que nous passerons encore de nombreux super moments tous ensemble.

 

 

ETOILE SAVOYARDE 178Tous les potes à L'étoile Savoyarde!

 

 

 

J'espère parcourir de nombreux kilomètres en 2012, et ma première inscription est déja validée, je serais au départ de "L'UltrArdèche " le 12 Mai.

 

Pour l'instant, je n'ai toujours pas décidé combien de courses je m'autorisais à découvrir tout au long de cette année.

 

J'ésite à m'inscrire sur un Marathon mais ce qui est sûr c'est que je ferais pas le MARATHON DE PARIS 2012 car il est trop cher et le nombre de participants trop important pour que je puisse éspèrer prendre du plaisir à le parcourir.

 

http://www.parismarathon.com/marathon/2012/fr/r2_modalites.html

 

En Parlant du Marathon de Paris, je ne le conseil pas du tout à un coureur voulant perfer au alentour des 3H15 à 3H45 car les ralentissements sont nombreux et surtout il y a des bousculades à chaque ravito donc je conseillerais plutôt le Marathon de Sénart le 1ER Mai pour perfer.

 

http://www.marathon-senart.com/

 

Pour un premier Marathon sans objectif de temps bien evidemment celui de Paris est à faire.

 

J'aimerais souhaiter à tous les Ultra Marathoniens une super Année 2012 sans pépins physique et surtout pleins de Km dans des courses magnifiques!

 

Pour tout mes lecteurs, une bonne année 2012 avec pleins de bonheurs et une santé de fer.

 

 

 

 

Commenter cet article