Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLANS GRATUITS D'ENTRAINEMENTS ( 10Km, Semi et Marathons )

Publié le par coachcourseapied

 

 

Vous êtes en train de vous demandez quand vous allez prendre le temps pour établir votre plan d'entrainement.

 

Je vais prendre ce temps pour vous, et avec vos remarques, votre historique de coureur et votre objectif je vous proposerai un plan personnalisé pour votre futur course.

 

Alors n'ésitez pas, contactez moi,

 

Si vous souhaitez me faire un don ( financier, materiel course à pied neuf ou bonne état ) pour m'aider en 2012 à faire énormément de kilomètres, j'accepte aussi les chèques.

 

MANI.DACUNHA@ORANGE.FR

 

MON EXPERIENCE, MES RESULTATS SONT SUR MON BLOG.

 

 

A LA RELANCE

 

 

 

Commenter cet article